à Livry-Gargan
Vos élus socialistes au Conseil municipal de Livry-Gargan,
Pascal Popelin (député de la Seine-Saint-Denis, président du groupe),
Danièle Marini, Magali Dauba et Marie-Laure Hodé (conseillères municipales),
Jean-François Magnien, Georges Guilbert, Armen Papazian et Serge Le Bozec (conseillers municipaux),
Souhaitent à toutes les Livryennes, à tous les Livryens, ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui œuvrent au service de notre commune, une année 2016 où la paix, la santé, la prospérité et la réussite seront au rendez-vous.
Après une année 2015 durant laquelle la France a été douloureusement meurtrie par la barbarie, notre ville perdant l’un de ses enfants en la personne du policier Ahmed Merabet, nous formons le voeu qu’à Livry-Gargan, chacun puisse vivre heureux, en harmonie et en sécurité.
Nous souhaitons que notre ville continue de se tourner raisonnablement vers l’avenir, en respectant son histoire, en conservant la physionomie originale que nous lui avons donnée en Seine-Saint-Denis au cours des dernières décennies, en préservant les services et équipements publics locaux dont nous l’avons dotée, en n’affaiblissant pas son riche tissu associatif. En tant que principale composante de l’opposition municipale depuis le mois de mars 2014, nous nous engageons à mettre à l’œuvre toute la force de nos convictions, pour la défense de ces objectifs, sans sectarisme, dans un esprit constructif, mais avec fermeté.
Puissent ces souhaits de sérénité, de progrès, mais aussi de liberté, d’égalité et de fraternité, -ces beaux mots qui forment la devise de notre République et sont inscrits aux frontons de nos mairies- continuer d’être entendus et inspirent nos comportement, partout en France et dans le monde.
Vos élus socialistes au Conseil municipal
groupe.socialiste.livry.gargan@gmail.com